SDEM

Constructions HDF poursuit sa croissance et s'implante à Montmagny

Constructions HDF, entreprise de référence en entretien et réhabilitation de chaussées partout au Québec, annonce aujourd'hui son implantation dans le quartier industriel de la Ville de Montmagny. Ce projet d'investissement d'envergure, représentant un investissement de près de 4 millions de dollars, marque une nouvelle étape dans le développement de l'entreprise.

Un choix stratégique

Ce choix n'est pas le fruit du hasard puisqu'en s'implantant à Montmagny, Constructions HDF souhaite poursuivre sa croissance tout en conservant son identité régionale. Avec ce nouveau siège social, l'entreprise sera à même de renforcer sa position d'acteur majeur dans le secteur, notamment par le développement d'une nouvelle division dédiée à la vente, à l'achat et à la location d'équipements lourds. « Cette démarche était nécessaire afin de nous propulser vers de nouveaux horizons, nous permettant ainsi de desservir un marché plus étendu et de répondre avec encore plus d'efficacité aux attentes de nos clients », de souligner François Pelletier, copropriétaire.

Une vision d'avenir ambitieuse

Avec ce projet, Constructions HDF confirme sa volonté de devenir le leader de son secteur. « Notre objectif est de consolider notre position sur le marché, d'attirer de nouveaux talents compétents et engagés et d'assurer la pérennité de notre entreprise en formant une relève solide, prête à relever les défis de demain », poursuit Caroline Hébert, copropriétaire. « Nous souhaitons toujours offrir à nos clients des services adaptés à leurs besoins et à nos employés et collaborateurs, un environnement de travail sain et stimulant. » conclut-elle.

Un moteur pour l'économie locale

Avec une fin de travaux au plus tard au printemps 2025, ce nouveau développement est également une excellente nouvelle pour la région de Montmagny. En créant de nouveaux emplois qualifiés et en investissant dans des infrastructures modernes, Constructions HDF contribue au dynamisme économique local.

Sur la photo, de gauche à droite : Marc Laurin, Maire de Montmagny, Édouard Pelletier, chargé de projets pour Constructions HDF, Claude Mathieu, directeur général pour Constructions HDF, François Pelletier, copropriétaire de Constructions HDF, Caroline Hébert, pour Constructions HDF, et Marc Lefrançois, conseiller municipal du District 1 et président de la Société de développement économique de Montmagny.