Après des mois de fermeture forcée, les centres d'entraînement sont plus que jamais heureux d'accueillir la clientèle. Afin de soutenir les commerces spécialisés en conditionnement physique de la MRC de Montmagny et promouvoir leurs services, le Centre d'aide aux entreprises (CAE) Montmagny-L'Islet et la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny déploieront une campagne publicitaire au cours des prochaines semaines.
Les centres d'entraînement figurent parmi les entreprises les plus touchées par les restrictions et les fermetures prolongées en raison de la pandémie de COVID-19. Le 8 mars dernier, les centres d'entraînements de la région ont pu rouvrir leurs portes au grand bonheur des propriétaires qui attendaient avec impatience cette nouvelle. Plus récemment, les cours en groupe ont été autorisés, ce qui permet aux établissements de bonifier leur offre tout en respectant un cadre sécuritaire et adapté.
Le CAE Montmagny-L'Islet et la SDÉ de Montmagny mettent donc de l'avant une campagne publicitaire pour inviter la population à s'abonner dans les centres d'entraînements de la région. « Dans les gyms, nous avons non seulement accès à une multitude d'équipements, mais aussi à du personnel spécialisé qui nous donne de précieux conseils et aussi une bonne dose de motivation! En s'abonnant, on prend soin de soi, de sa santé et aussi de celles de nos entreprises locales », a mentionné Mme Mireille Thibault, directrice au développement économique et communication au CAE Montmagny-L'Islet.
Soulignons que cette initiative a été rendue possible grâce au fonds provenant du développement économique local et visant à soutenir des initiatives pouvant contribuer à la relance des entreprises touchées par les impacts de la pandémie.
Pour en en savoir plus sur les centres d'entraînement de la MRC de Montmagny, il suffit de consulter le ville.montmagny.qc.ca/bougetoi.