Avis publié le 9 avril - 8 h 20
À partir du lundi 14 avril, le rinçage unidirectionnel du réseau d'aqueduc débutera dans le secteur des avenues Chanoine-Brochu et St-David. L'opération s'échelonnera durant quelques semaines dans les différents quartiers de la ville.
Avis et alertes de masse
La Ville de Montmagny est heureuse d'annoncer la récente nomination de son directeur général, Félix Michaud, au sein du conseil d'administration de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ). Dans le cadre de son mandat de trois ans, il contribuera à la saine gestion de l'organisation et à l'étude, à la promotion et à la protection des intérêts des membres.
Ce dernier sera également à l'honneur lors du congrès annuel de l'organisation, le 21 mai prochain, où il prendra part à un panel sur l'intelligence artificielle.
« Je félicite Félix Michaud et suis heureux de voir que par son intermédiaire, Montmagny rayonnera et donnera une voix aux municipalités des régions. Parmi mes valeurs de gestion, j'ai toujours encouragé ces implications puisqu'en plus de favoriser le réseautage, elles permettent de voir ce qui se fait ailleurs et de s'en inspirer pour améliorer nos propres pratiques et par le fait même, notre organisation », de confier le maire de Montmagny, Marc Laurin.
Rappelons que la COMAQ a été créée en 1968 et qu'elle regroupe près de 800 gestionnaires municipaux occupant des fonctions-cadres au sein de 300 municipalités du Québec, représentant ainsi 75 % de la population. Elle a pour mission d'être au coeur de l'évolution du milieu municipal par la force de son réseau et la valorisation de l'expertise de ses membres. Chef de file en matière de formation professionnelle, la Corporation veille également à la protection des intérêts économiques, sociaux et professionnels de ses membres.