Mise à jour publiée le 17 février - 18 h 02
En raison des conditions routières difficiles, la route de la Normandie et une portion ouest du chemin des Cascades demeurent fermées à la circulation. Les équipes municipales sont toujours à l'oeuvre sur le terrain et suivent de près la situation.
Avis publié le 17 février - 6 h 30
En raison de conditions difficiles d'entretien à la suite d'importantes accumulations de neige et de fortes rafales de vent, la Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route de la fermeture de deux artères routières, soit la route de la Normandie et la portion ouest du chemin des Cascades.
La route Jean-Baptiste-Casault demeure accessible pour le moment, bien que les conditions routières soient difficiles.
La Ville déploie les effectifs nécessaires pour assurer l'accès au réseau routier, notamment sur les artères principales afin de permettre le déplacement des véhicules d'urgence (police, incendie, ambulance). Il pourrait donc y avoir un délai pour le déneigement de certaines routes secondaires et des trottoirs. La Ville remercie à l'avance les Magnymontois pour leur compréhension.
Pour connaître l'état du réseau routier, il suffit de consulter Info Transports en visitant le quebec511.info ou en téléphonant au 511. La Ville compte sur la collaboration et la compréhension de tous.