Avis publié le 9 avril - 8 h 20
À partir du lundi 14 avril, le rinçage unidirectionnel du réseau d'aqueduc débutera dans le secteur des avenues Chanoine-Brochu et St-David. L'opération s'échelonnera durant quelques semaines dans les différents quartiers de la ville.
Avis et alertes
Chez nous, accueillir les personnes ayant choisi Montmagny pour s'établir fait partie des traditions automnales puisque c'est une excellente occasion pour les nouveaux résident(e)s de se familiariser avec leur nouveau milieu de vie.
Le dimanche 27 octobre, la Ville de Montmagny et son Comité de la famille et des aînés poursuivront cette tradition en soulignant l'arrivée des familles (locataires ou propriétaires) ayant emménagé en novembre 2023 ou plus récemment.
Si c'est votre cas et que l'activité vous intéresse, il suffit de remplir le formulaire avant le 18 octobre à midi au ville.montmagny.qc.ca/nouveaux ou de composer le 418 248-3361.