Comédie musicale et rock au menu d'Un été «show»

La programmation d'Un été « show » à Montmagny, présentée gratuitement par Desjardins, ne prend pas de vacances! D'excellents spectacles sont encore à venir à la place Montel, dont « Broadway & Cie » et un hommage à Bon Jovi.

Broadway & Cie
Ce vendredi 26 juillet, la comédie musicale sera à l'honneur grâce à Mallette qui offre le spectacle « Broadway & Cie » de Patrick Olafson du quatuor Tocadéo. Avec sa voix puissante et d'une rare beauté, le chanteur reprendra les plus belles chansons tirées de comédies musicales et du cinéma. Il sera pour l'occasion accompagné d'un pianiste et d'une violoniste. Une performance à voir dès 20 h.

Marimba cherche sa planète
Le dernier spectacle Gamins de l'été proposé par la MRC de Montmagny se tiendra le lundi 29 juillet à 13 h. À cette occasion, les enfants pourront entendre l'histoire de Marimba qui, après s'être cogné la tête, plonge dans un profond sommeil où elle rêve d'un voyage dans l'espace en quête d'une planète d'empathie infinie. Après plusieurs rencontres étranges, elle réalisera que rien ne vaut l'amour de sa famille et de ses amis. En cas de pluie, le spectacle aura lieu à la salle François-Prévost de l'Espace citoyen.

Hommage à Bon Jovi
Le vendredi 2 août, les adeptes de rock ont rendez-vous avec la formation Slippery When Wet du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui reprendra avec aplomb les meilleurs succès du populaire groupe Bon Jovi. Cette soirée festive, qui est offerte gracieusement par Les immeubles Sylvain Gaudreau, débutera sur le coup de 20 h.

La programmation complète d'Un été « show » à Montmagny est disponible sur eteshow.com et sur les pages Facebook et Instagram Un été show à Montmagny.