Grosse semaine à venir pour Un été «show»

La programmation des prochains jours d'Un été « show », présentée gratuitement par Desjardins, s'annonce chargée! D'ici le 19 juillet, un feu roulant d'activités sera proposé au centre-ville de Montmagny. Country, cirque, jazz, danse, vente des commerçants et Grand-Messe sauront assurément satisfaire les mélomanes, les danseurs, les chasseurs d'aubaines comme les adeptes de houblon et de bouffe de rue.

Mountain Daisies
Une soirée à saveur country, présentée par Accent Meubles, aura lieu ce  vendredi 12 juillet dans le cadre des examens de la formation Régie et techniques scéniques du CEC de Montmagny. Dès 20 h, Megane Lebel foulera la scène avant de céder la place à la formation Mountain Daisies.

Becky à la plage
Avec son cerceau transformé en un océan miniature, Becky entraînera le jeune public dans un voyage sous-marin rempli de prouesses de cirque, de comédie et de surprises. Un spectacle offert par la MRC de Montmagny à voir gratuitement le lundi 15 juillet à 13 h. Notons qu'en cas de pluie, la prestation aura lieu à la salle Promutuel Assurance.

Pique-nique en musique du trio Roy-Boulanger-Marcoux
Le mercredi 17 juillet à 12 h 15, le pique-nique en musique accueillera un trio composé de Lucie Roy à la voix, de Denis Boulanger au piano et de Daniel Marcoux à la contrebasse. Pour profiter pleinement du spectacle présenté par le député de Côte-du-Sud Mathieu Rivest, les amateur(-trice)s de jazz sont invités à venir dîner sur la scène, à proximité des artistes.

Les à-côtés
Les commerçant(e)s du centre-ville et d'autres secteurs de Montmagny (en nouveauté cet été) envahiront la rue St-Jean-Baptiste Est, les 18 et 19 juillet dès 9 h, lors de la braderie estivale. Ce sera l'occasion de faire de bonnes affaires, d'admirer le travail des artisan(e)s et de laisser les enfants s'amuser dans les divers jeux sur place.

Entre deux séances de magasinage, les amoureux(-euse)s de danse sociale sont attendus à l'après-midi dansant du jeudi 18 juillet à 13 h 30, pour danser en compagnie d'Aline Talbot et de Jessy.

Parallèlement à la braderie, La Grand-Messe se tiendra le vendredi 19 juillet de 11 h à 23 h. Les participant(e)s pourront déguster plus de 40 sortes de bières de microbrasseries, manger dans l'un des six camions de rue et entendre, à 20 h, le groupe Bestov reprendre de grands succès des 50 dernières années. Verre officiel réutilisable et laissez-passer en prévente à 15 $ jusqu'au 15 juillet à midi. Détails sur lagrandmesse.com.

La programmation complète d'Un été « show » à Montmagny est disponible sur eteshow.com et sur les pages Facebook et Instagram Un été show à Montmagny.