Avis publié le 9 avril - 8 h 20
À partir du lundi 14 avril, le rinçage unidirectionnel du réseau d'aqueduc débutera dans le secteur des avenues Chanoine-Brochu et St-David. L'opération s'échelonnera durant quelques semaines dans les différents quartiers de la ville.
Avis et alertes de masse
Les glissades d'eau du parc aquatique de la Pointe-aux-Oies figurent parmi les 14 projets honorés lors de la cérémonie annuelle des prix Excellence 2023 de l'Association québécoise du loisirs municipal (AQLM) qui s'est tenue le 27 septembre dernier à Sherbrooke. Le prix d'excellence dans la catégorie Soutien à l'innovation et au développement, associé commercial a été remis à l'entreprise Vortex qui a réalisé les glissades d'eau de cette nouvelle infrastructure récréative municipale. Rappelons que le projet, initié conjointement par la Ville de Montmagny et la Corporation du Camping Pointe-aux-Oies, a été inauguré au cours de l'été 2022, ce qui a diversifié l'offre de services tout en permettant à la région de se distinguer. Les glissades d'eau sont mêmes à l'honneur dans la campagne Probablement probable de la MRC de Montmagny lancée récemment!
Sur la photo, on aperçoit (de gauche à droite) Anne-Marie McLaughlin et Roxanne Chamberland, représentantes de l'entreprise Vortex, en compagnie de Janique Letellier, présidente de l'AQLM.
Mentionnons qu'une seconde initiative magnymontoise s'est distinguée parmi les candidatures déposées aux prix Excellence 2023 de l'AQLM. En effet, le pavillon communautaire Espace citoyen s'est taillé une place parmi les finalistes dans la catégorie Municipalités ou arrondissement de 10 000 à 24 999 habitants.